mardi , 17 octobre 2017
Accueil / Actualités / Radio Mauritanie prime le journaliste et poète Mohamed Kaber Hachem

Radio Mauritanie prime le journaliste et poète Mohamed Kaber Hachem

 Le grand journaliste et poète Mohamed Kaber Hachem a été primé par la ministre de la culture et de l’artisanat, Mme Hindou Mint Aïnina, qui lui a remis un diplôme de reconnaissance et une somme d’argent, tandis que le bouclier de la distinction lui a été donné par le ministre des relations avec le parlement et la société civile, Dr Izidbih Ould Mohamed Mahmoud.
izidbih

La remise s’est déroulée au cours d’une cérémonie organisée à cette fin par Radio Mauritanie sous la supervision du ministre de la communication et des relations avec le parlement.

Dans un mot prononcé pour la circonstance, le directeur général de Radio Mauritanie, M. Mohamed Chekh Ould Sidi Mohamed a mis en exergue la contribution du grand littéraire et journaliste Mohamed Kaber Hachem à la promotion de la culture et du journalisme dans le pays durant des décennies.

Plusieurs personnalités littéraires et hommes de culture et de pensée ont succédé à la tribune pour faire la lumière sur la carrière professionnelle et la contribution du fondateur de l’Union de littéraires de Mauritanie dans la promotion de la scène culturelle dans le pays.

La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère des relations avec le parlement et la société civile.

AMI

 

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG