mardi , 17 octobre 2017
Accueil / Faits Divers / Nouakchott : Un jeune poignarde mortellement son camarade après la rupture du jeûne

Nouakchott : Un jeune poignarde mortellement son camarade après la rupture du jeûne

Les habitants des quartiers populaires situés le long de la « Rue de la Résistance » plus connu sous le nom de Shara Aziz, à Hay Saken (Nouakchott-Nord), ont passé, la nuit du dimanche au lundi , complètement consternés suite à un crime odieux, qui a coûté la vie à l’un des jeunes du quartier, âgé de 26 ans, commis par l’un des fils du voisinage, où le suspect a asséné à la victime plusieurs coups de poignard mortels au niveau du cœur, suite auxquels,  il a rendu l’âme, sur place, selon diverses sources .

Immédiatement après l’agression, les éléments de la Sûreté ont ouvert une enquête sur les circonstances du crime. Selon des sources concordantes, avant la bataille une vive altercation verbale a éclaté entre le suspect et la victime qui seraient du même groupe, quelques minutes après la prière d’El Ichaa, il y a eu une intervention de quelques passants pour calmer les esprits.

Mais la situation s’est envenimée de nouveau, quand le meurtrier a saisi un poignard tranchant et pointu et est allé poignarder la victime au niveau du cœur, avant de s’enfuir, a-t-on ajouté.

Tawary

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG