lundi , 11 décembre 2017
Accueil / Actualités / Le Président Aziz: « Nous sommes décidés à impulser le G5 Sahel »

Le Président Aziz: « Nous sommes décidés à impulser le G5 Sahel »

Le Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Abdel Aziz a quitté mardi matin Bamako (Mali), après avoir eu des concertations politiques avec son frère et ami le président malien, El Hadj Boubacar Keita.

Le Chef de l’Etat et son épouse ont été salués à leur départ de l’aéroport de Bamako par son homologue malien et son épouse, les membres du gouvernement et les hautes personnalités de l’Etat malien, ainsi que par notre ambassadeur au Mali, SEM. Mohamed Ould Mekhalla et le Général Dhehbi Ould Jaafar, attaché militaire à notre ambassade à Bamako.

Le Président de la République a déclaré cette occasion à la presse malienne que le président malien et lui-même sont décidés à ancrer la tradition de la concertation entre eux, ajoutant qu’il faut de temps qu’il se concerte avec son frère et ami El Hadj Boubacar Keita au sujet de tout ce qui est de nature à renforcer les relations existant entre les deux pays frères ainsi que sur les différentes questions qui intéressent la région.

En réponse à une autre question, le Président de la République a indiqué que le G5 Sahel est bien parti et « qu’ à chaque fois que nous voyons nous lui donnons une nouvelle impulsion ».

MS+AMI

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG