jeudi , 23 novembre 2017
Accueil / Actualités / Hamdi Ould Mahjoub dans le collimateur de l’IGE ? ou victime de rumeurs malsaines ?

Hamdi Ould Mahjoub dans le collimateur de l’IGE ? ou victime de rumeurs malsaines ?

Selon des sources de presse, le Directeur Général de l’Agence nationale Tadamoun Me Hamdi Ould Mahjoub serait indexé par les services d’inspection pour « mauvaise gestion ».

hamdi_ould_mahjoub

Cette affaire aurait éclaté lors de l’une des visites du Président de la République à l’intérieur. Selon certains médias électroniques Me Mahjoub aurait été exclu de la délégation présidentielle au cours de la visite, après que le Président de la République ait constaté certaines malversations dans des infrastructures exécutées par l’agence Tadamoun que celui-ci dirige.

Selon des sources citées par notre confrère Mourassiloun, l’inspection interne dans ladite agence aurait enregistrés un certain nombre de remarques sur la gestion et n’a pas partagé celles-ci avec les cadres de l’Agence.

Le même site constate que le nom du Directeur Général de l’agence Tadamoun a été cité par l’agence officielle de presse, AMI, dans la délégation accompagnant le Président de la République lors de sa visite au Guidimakha, mais Me Mahjoub n’apparut nulle part dans les différentes étapes de cette visite.

Rappelons que l’Agence Tadamoun créée récemment  par le gouvernement mauritanien a été dotée de grands moyens; elle intervient dans différents domaines relatifs à la lutte contre la pauvreté et la mise en place d’infrastructures de bases dans les milieux ruraux et appuie les populations vulnérables dans les points reculés du pays.

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG