vendredi , 20 octobre 2017
Accueil / Actualités / Atar: Des proprios de maisons sinistrées accusent les locataires d’escroquerie

Atar: Des proprios de maisons sinistrées accusent les locataires d’escroquerie

Selon des sources de presse locale, deux plaintes ont été déposées par des propriétaires de maisons sinistrées à Atar, au commissariat de police de la ville, suite à la perception de subventions par les locataires.

cheque

        chèque de subvention –  capture d’écran de la TVM

Les locataires des deux maisons auraient reçu les subventions financières octroyées par le Commissariat à la Sécurité Alimentaire, au profit des propriétaires des maisons endommagées par les inondations de la semaine dernière.

D’après les mêmes sources, le gouverneur de la région de l’Adrar aurait formé une commission d’enquête pour vérifier la véracité de ces accusations.

Les subventions offertes par le gouvernement, via le CSA, au niveau de la commune d’Atar, ont couvert 55 familles dont vingt ont obtenu un montant d’un million deux cent milles ouguiya (1.200.000 MRO) par famille et 35 autres ont reçu un montant de quatre cent cinquante mille (450.000 MRO) chacune.

Cependant, aucune plainte n’a été enregistrée au niveau de la commune d’Ain Ehel Taya où 92 familles ont eu droit à des chèques d’un million deux cents milles ouguiya par famille.

 

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG